Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous petits collégiens
20 août 2015

La rentrée...

Kikoo 😄😃 Je vais vous parle d'un truc chiant et... pas. LA RENTRÉE!!!!! La rentrée c'est chiant parce qu'il y a les cours, le réveil, les profs chiants, les révisions, les exos maison, les evals, et j'en passe!!!😳😁 Mais il y a aussi des bons côtés!! Tu revois tes potes et tu t'eclate en récré, que en récré au faite... Moi je suis dans un collège privé... OUI on s'habille comme on veut... NON il y a pas QUE des riches... Il y a pleins de clichés sur le privé mais c'est comme un collège normal!!! Sauf c'est pas publique mais prive... J'ai ma rentrée le 28... AOÛT! J'ai ma rentrée plus tôt parce que on fais tous les ponts parce que dans mon collège il y'a des internes. On s'éloigne un peu du sujet... La rentrée c'est comme même stressant parce que tu sais pas dans quelle classe tu va être quels profs tu aura et des trucs comme ça... Mais quoi de mieu que de retrouver ses potes? C'est peut être a ça que sa sert la rentrée... Mais bon en cours il n'y a pas que des inconvénients!!! Bon je vous laisse ... @➕
Publicité
Publicité
Commentaires
Nous petits collégiens
  • Salut je suis une fille qui va rentrer en 5e et je vais parler de trucs qu'on a et qu'on fait NOUS collégiens et peut être des trucs pour mieux vivre ses années de cours... J'espère que ça vous plaira sur ce bonne lecture @➕
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité